Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Réchauffement...

Ehhh bien moi j' vous l' dis, ya du réchauffement dans l' air...

la preuve en image !!!

ceps

cueilli il y a à peine 1 heure, deux jolis ceps bien dodus,

à ne pas en croire mes yeux, du jamais vu en cette saison !!!

des ceps en décembre ce n' est tout de même pas  banal...

c' est mon ptit dîner du soir qui pour le coup va s' en trouver tout "réchauffé"

ça tombe plutôt bien , je ne savais pas trop quoi faire !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Puoi cucinarli presto perché arrivo subito domani ... lol<br /> Buona domenica per la più bella delle Armelle Rose :)<br /> <br /> Baci !<br /> <br /> Ana
L
C'est vrai dingue des cêpes en décembre, mon mari en a trouvé un gros panier aussi, un bonheur à déguster. Gros bisous et une doux week end ma belle. Lylas.
A
Chez nous aussi on a mangé des cèpes tout frais...bon week end Bises Marie
L
Mais quelle est belle ta bannière !!!!!! mon Dieu !!!!!!! j'adore !! c'est toi qui l'a faite !!! Alors ces cèpes ?!! ils devaient être bons !!!!!! bisous ANNE
D
Alors ?<br /> <br /> Ils étaient comment ces cèpes ma belle ?<br /> <br /> Plein de gros bisous mon Armella et douce soirée
Publicité