Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

OUFFF ayyyééé !!!

 Comme j' ai pu déjà le dire,  mon petit Luca (et ouiii sans S)

est arrivé avec 20 j d' avance !!!

et  ça "Tante "in" préférée

ne sait pas faire franchement dans la rapidité... elle...

Ce n' est pas nouveau hélas... et encore moins une excuse !!!

alors voilà enfin quelques petites choses réalisées et arrivées à bon port,

pour le plus BELLISSSSSSIMOOO

de tous les ptits Nipote (neveux en Italianno).

Après l' emballage, le déballage !!!

emballages Lucas

SA Tata PREFEREE à appris toute seuuule  sur internet à faire du crochet !!!

alors "siouplé" un peu d' indulgence... hannnnn pas d'la tarte l' assemblage...

couv Lucas 5

J' en ai juste un peu bavé... à réaliser ce nid d' ange le bien nommé

couv Lucas 4

Le nounours est aussi une quasi antiquité... 20 ans  tout de même !!!

couv lucas 3

c' est mon "ex Ado-léchiante" qui lui offre,

il est issu de sa collec perso !!! ouuuuf un de moins...

 et je ne suis pas peu fière également de présenter

le DOUDOU déliraaant "by ma FIFIIIILE" !!!

doudou Lucas 2011

qu'elle a réalisé en douce, et alorspour une sirpriiiiise....

Je l' adoooooore !!! elle bien évidemment, mais lui aussssiiii !!!

naaaaan je vais pas le garder...

mais j' en veux bien 1 tout pareil, et tout pour moiiii !!!

Mon ex "Ado-ré" par tous les "zazards" si tu passes par là...

C' est pôôô finiii,

il y a aussi ce ptit tableau, une fois de plus je me suis inspirée

ardoise

d' une des broderies de "Vanessas"  (clic sur le nom) vous savez...

Bon voilà le lien pour celles qui ne suivraient pôôô...

 comme je pense qu' il y a  de la boulette dans l' air... le lien

est aussi  dans la catégorie des "fées maisons" " fil étoile de lin".

Je me suis amusée à rajouter "futur ado"... EHHH OUAISSS...

bienvenue au club !!!

et pour finir...

cartolina Lucas 2011

Bien évidemment une tit carte à ma façon !!!

Juste histoire de te souhaiter la BIENVENUE

de la part de "tatata" qui t' aime !!!



 

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog....<br /> bises carolandco
C
Adorables petites choses, belles et ... douces!<br /> Belle journée à toi.
L
Alors là !!!!!<br /> Chapeau très très très très ...... bas !<br /> Tu t'es surpassée, c'est beau, c'est fait avec il coure :) avec la grâce et la délicatesse qu'une tante adorable seule peut prodiguer.<br /> Bravissima Armella perché tutto é bello !!!<br /> <br /> Baci,<br /> <br /> Ana
I
un heureux évenement,tu la rudement gatéee ,et des cadeaux fait avec amour!
J
Il est déjà très gâté par sa tata ce petit Luca ! Pour une première tu as assuré dis-donc !<br /> Le doudou délirant de ta fille est génial !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité