Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Checkliste...

* Antibiotiques : 0k

* paracétamol : ok

*pansements "anti-tourista..." : ok

"anti voumiiii beurrk : 0k

*pansements tout court et de toutes les tailles : ok

*désinfectant de 2 l : ok

quoiiiii 250 ml suffiront !!!

 *5 paquets de lingettes désinfectantes

  comment çaaaa pas oookkkk ???

comment çaaaa !!! 1 seul paquet...

*pastilles de chlore : ok

*bombe anti agression : ok,quoiii ça non pluuuuuus ... grrrr

ambassade de France : ok

N° d' urgence : ok

Assurance rapatriement : ok

quoiiiiiii t' en as qu' une ???...

ahhh bon c' est suffisant ?????

G.I.G.N + INTERPOL + 007 : prévenus OK...

(ça y savent pôôôô, on est jamais trop prudent !!!)

Une tit "Sainte Vierge"

+

un "Saint Antoine glissés en douce,

de toute façon ils ne verront rien alors... : ok

Bon je crois que nous avons fait le tour de la valise,

tous le reste n' étant qu' accessoire...

Bon tu restes bien accroché à ton Pèèèèère,

voir tu lui donnesla maaaaain....

je sais je sais t" as 20 ans ET ALOOOOOOOOORS !!!

 làààààà basssss ya au baaas moooot

1 MILLIARD 200 MILLE PERSOOOONNNES...

et y en a 1 qui naît toutes les secondes !!!

 Et ouiiiiiii  !!! j' arrête de regarder

"SLUMDOG MIIIONNNAIRE" en boucle !!!

hundou 2

et ya  pas que des gentiiiiiils heiiiin !!!

hindou

tu vas pas au pays des "bisounours" non plus....

hundou 3

 

Bon allez armella, tu restes calme tu restes calme...

zeeeeen quoi c'est pôôô bien compliqué tout de même !!!

hundou

ohhhh la la que ça va être duuuuur 

sans ma petite Famiglia durant 3 looooongues semaines !!!

Je vais bien tout va biiiiieeeeeen....

ahhh j'oubliais, ma boîte à mouchoirs : ok

il me faudra bien ça pour samedi

lorsqu' ils partiront vers ce pays

si bellissimo mais si lointaiiiiin !!!

respiratioOOOOn expiratioooon....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'adore... dommage j'avais pas eu le temps de lire tout cela avant notre rencontre.<br /> Bises ma belle<br /> Laure
L
Non rimanere triste nel prossimo sabato ...<br /> Siamo sempre qui per tutte le situazioni :)<br /> Bacio,<br /> <br /> Ana
C
Et tu n'es pas allée avec eux ? Bon voyage à eux deux, ça va être fantastique !
U
Bon t'inquiète !! Ils reviendront.... et si t'as un coup de blues on sera deux, le mien est parti TOUT SEUL en Australie !!! Pour faire la cote est en vélo !!! Bon ok, les kangourous sont moins méchants que les méchants que tu nous montres !!<br /> Courage ma belle !! bises<br /> Isa
P
ils en ont bien de la chance<br /> bon tu vas avoir plein de temps pour ton blog !!!
Publicité