Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Un beau dimanche au bord de l' eau !!!

Noirmoutier

Aujourd'hui en Vendée 30°, mer calme

plage des Sableaux

Plage des "Sableaux" juste à côté "du bois de la chaise"

marin

Je me contenterais même du plus moche....

de ces adorables ptits cabanons !!!

poissons noirmout

On trouve aussi de drôles de bestioles mUtAnTeS dans la meeeer...

 Pas de danger qu' elles finissent dans mon

salon celles lA...


pique nique

Ehhhh Ohhhh c' est pas tout mais.... allez hop on ressort la

nappe à carreau !!!

"pique nique" douille c' est toi l' andouiiiiiiiille !!!

rHoooo nOnNn armellaAAA...

TOUT de même à ton ââââge !!!

Et BiEn jUsTeMeNt !!!!!

Stella

Un bien BELLIIIIIIIISSSIMO 2 Octobre tout de même !!!

faut pas rêver ça va pas durer...




 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis articles pendant ce temps...<br /> Bises à toi.
J
Dommage que l'été n'ait pas duré plus longtemps, on commençait à bien s'y habituer !!<br /> Ce fait des lustres que nous ne nous sommes pas baladés à Noirmoutier, tes photos font envie !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Coucou, <br /> mais quelle jolie bannière, j'ai appelé mes 2 garçons pour la voir ! Oui, on vivrait bien dans l'une de ces petites cabanes au bord de l'eau, ça nous suffirait !<br /> Belle soirée,<br /> Amitiés,<br /> Béa
I
ca devait etre tres agréable,un régal ce pic nique!
E
Super bon w.k.<br /> Le bois de la chaise a Noirmoutier !!!<br /> un bon souvenirs ma première saison dans la restauration en 1976 .....<br /> Il faut profiter de la vie ma belle.<br /> Bonne semaine<br /> Brigitte
Publicité