Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

J' ai descendu dans mon jardin...

Meuuuuh noooon ce n' est pas un "obus" de 14/18

courgettes

mais une courgette passée juste inaperçue... dans le potager !!!

Et pour  témoigner à mon cher petit jardin

 TOUTE  ma gratitude, pour tant d' abondance, et de tous ses délices

si gracieusement offert !!

il mérite  bien quelques photos,

dans quelques jours leur saveur ne sera plus qu' un souvenir...

tomates 1

 merveilleux "POMODORO" qui signifie "POMME D'OR "" la bien nommée !!!

car très bientôt, mille  fois hélasss, il faudra bien nous contenter

des ptites "Hollandaises" fades et sans saveur...

allez pour le fun !!!

tomates 2

et pour les couleurs comme seule la nature sait nous les offrir !!!

ainsi que pour la REINE de toutes mes salades, et délicieux piques-niques

tomates cerises

Ahhh je ne pouvais non plus oublier ces siiiii précieuses "Auxiliaires "

qui, pour tout bon  jardinier apprécie tant,

j' ai nommé la magnifique et indiiiispensable !!!

 "Bête à Bon Dieu "

coccinelles

Elle a su si vaillamment dévorer

et venir à bout de ces petites pestes noiraudes,

et qui vous font dépérir  toutes jeunes

et jolies pousses printanières,

ahhh les gourmandes elles se sont bien régalées !!!

Mais que ne serait un jardin sans fleurs...

dalhia 1

fiori 1

Que deviendrais je sans ELLES ...

rose 1

Probablement unerien du touuuut !!!!

roooooses

vivement MAI prochain, et bien on est pas renduUUU...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ComPliMents chère Armellarose pour ces magnifiques fruits; les tomates sont bien des fruits non ???? <br /> J'admire la patience des jardiniers(res) car moi, je ne l'ai pas trop: regarder pousser ses fruits, ses légumes, les cueillir, les déguster, c'est super sain en plus !<br /> Par contre, j'aime à me promener dans les allées, m'Ebahir devant les jeunes pousses, et avoir le plaisir d'en rapporter un peu à la maison......<br /> Bonne soirée de dimanche, et j'espère encore plein de soleil pour les jours à venir..<br /> bisettes<br /> christyn<br /> liberté de pinceaux
I
de bon fruits et légumes en abondance!<br /> contente de t'avoir rencontrer, tu penses a m'envoyer ton site mieux que graphicfairy<br /> bon dimanche
E
Bonjour,je viens de découvrir ton univers !!!<br /> de bien belle photos et surtout des montages tu est douée ...<br /> Nous avons passé une agréable journée hier ,<br /> A REFAIRE A BIENTÔT. <br /> Bon dimanche.<br /> Brigitte
C
Toutes ces couleurs joyeuses rendent cette nouvelle saison si chaleureuse et Dame Nature aime particulièrement gâter ton potager vues ces jolies récoltes !
D
waouhhh<br /> <br /> tes photos sont sublimes ma belle<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une merveilleuse soirée
Publicité