Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Mon 11 Septembre...

Fut le plusintense et GRANDIOSE

de tous mes BONHEURS

Ma Laura

Notre Fille à 20 ans aujourd'hui !!!!

Cependant SES 20 ans résonnent étrangement dans mon coeur...

 à peine siNous les avons vu passer...

juste le temps peut être de lui dire combien nous  L' AIMONS !!!


 

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire belle damoiselle!!!!<br /> les temps passe si vite!!!<br /> je t'embrasse bien fort mia cara Armella!!!<br /> MARCELA
O
je suis en retard pour dire à ta jolie brunette : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> dis lui bien de profiter de ce bel âge(si si,c'est un bel âge,jeune fille,malgré tout)<br /> je l'embrasse.<br /> ♥
C
Bon anniversaire à ta grande fille ! quelle chance d'avoir 20 ans...c'est si loin !sniff!!<br /> De gros bisous à vous !
A
Buon compleanno a tua bellisssima figlia.<br /> bacioni<br /> Marie
L
Ouf suis encore dans les temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta fifille pour ses 20 printemps. Plein de bisous à toutes les deux. Lylas.
Publicité