Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Allez c' est reparti !!!

Septembre est arrivé à une viteeeeeeesse !!!

à peine si j' ai vu passer touuuut le reste ...

ehhh bien je ne vais pas tarder à rentrer en hibernation...

fait trop frisquet à mon goût,

ça sent l' automne beuuuurk !!!

ahhh  si j' étais une hirondelle tiens...

En attendant, avant de changer de karma,

et pour  me redonner un ptit regain d' énergie,

 changement de décor à tous les étages,

comme à mon habitude, et ceci chaque mois de l' année.

Et puis pour le doux souvenir estival

feu la bannière de juillet / août snniiif !!!

bannière juillet terminée

vivement l' été prochain !!! ehhh ben on est pas rendu...

Mais tout de même pour bien commencer ce mois de septembre,

voici le bonheur de recevoir trèèèès jolie carte

zieutez vous même !!!

cartes d' Elisa 2011

 son  bellissimo blog est par :     ici clic

GRAZIIIIIIIIIE MIIIIIIIIIIIILLE ELISA !!!

Publicité
Commentaires
L
oh oui jolie catte cartounette... bon dimanche, biz
N
Grâce à Eliza je viens de découvrir ton si joli blog et quelle belle bannière !
L
Elle est belle ta bannière de septembre et la carte d'Eliza un bonheur. Plein de gros bisous. Lylas.
D
Encore un pu de soleil et de chaleur ici ....<br /> <br /> Ta bannière est trop mignonne ma chérie<br /> <br /> Mille tendres bisous et bonne fin de semaine
A
Dans ma contrée, c'est encore l'été, une chaleur et un beau soleil. Très jolie et marrante ta nouvelle bannière. Baci Marie
Publicité