Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Ils se suivent...

Mais alors ils ne se ressemblent en aucun cas...

Mon rayon de soleil en ce DIMANCHE ???

Il mouille il mouille c' est la fête à la.... ehhh ben noooon pas à la grenouille...

mais à la GIROOOOOLLLE !!!

il n' y a rien de mieux que l' eau du ciel  pour que ce sublime champignon

pousse allègrement et très abondement ,

GIROLLES

1 bon kilo à mon menu du jour, accompagné pour le final,

d' une sublime tarte fine à la... MEUUUUUHHH naaan heiiin pas à la girolle !!!

mais à la MIRABELLE !!! faut bien compenser par les temps qui courent,

Rien à voir avec dimanche dernier...

Talmont 2011

et la  merveilleuse plage entre "LA TRANCHE et TALMONT"

température de l' eau idéale selon moi...

21° dans l'eau et 30 ° dans l' air

eeeeeh nooon groooosse  erreur je n' aime pas l'eau trop chaude de la  Méditerranée

un comble tout de même pour la "Ritalienne" que je suis !!!

 mais je ne peux  m' en empêcher d' y faire trempette malgré tout,

l' eau est mon élément

et nager est une seconde nature

je ne suis pas à un "paradoxe" près...

Et puis tiens,

 un petit aperçu des plages de la Liguria où je suis allée me prélasser cet été

elles sont toutes privées !!!

bien que cela ait un certain charme ... je n' y apprécie guère le manque de liberté...

cependant je raffole des petites villes de bord de mer elles sont si pittoresques  !!!

spotorno 2011

Spiaggia di SPOTORNO-NOLI in Liguria

 ce qui vous obligent à prendre parasol et chaise longue,

(le tout avec la cabine 20€ /jour/pers, minimum...)

Il y en a pour touuuuus les goûts mais pas pour toutes les bourses...

le choix en devient presque difficile!!!

les plages libres sont fort rares, petites (ben voyons)

et pas forcément bien entretenues...

Moi j' aime ce qui est sauvage et par dessus tout

LA LIBERTE !!! et tant qu' à faire sans...

LA FOUUUUUULE !!!

les sables 2011

les Sables d' Olonnes  dimanche dernier !!! euuuhhh nooonn merci...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oulala le monde ... moi aussi j'aime la liberté, hi, hi.
U
Mais ?... t'as passé tes vacances à photographier les plages ???<br /> Euh, moi non plus, non merci pour la plage des Sables au mois d'aout !! <br /> Bon, moi aussi je regrette que l'on ai pas pu se voir.... j'espère qu'on pourra remettre ça à la Toussaint... parce que je reviens... mais ouiiiii !<br /> Bisous<br /> Isa
C
Tout comme toi, merci pas la foule, je n'aime vraiment pas!<br /> belles photos de vacances, merci.
T
J'adore la présentation de tes photos. As-tu un logiciel spécial ??<br /> Je pars en Italie (visite des lacs Majeur et autres, mercredi prochain, je piaffe d'impatience, je penserai à toi.)
R
je crois que d'avancer dans l'âge et de voir des plages bondées nous fait fuir...me demande quand même si ce n'est pas parce que le maillot nous sied moins bien...(m'est avis que pour moi, c'est bien la réalité)...bon, reste à faire du vélo pour perdre les plis disgracieux...
Publicité