Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

grosse soif...

Elles disent merciiiii !!!!! je les vois presque frétiller d' aise...

pluie 2011

 

Les lourdes têtes de mes roses apprécient juste un peu moins... plient mais ne rompent pas !!!

rose

Mais il n' y a rien de mieux que l' eau du ciel !!!

année de sécheresse  en Vendée

Publicité
Commentaires
M
CARA ARMELLA!!!! grazie mille pour tes gentils mots!!!! c’est terrible ce qui se passe là bas, on voyage le 30 comme prévu , on verra quoi faire une fois à Buenos aires...<br /> je t'embrase bien fort!<br /> MARCELA
L
De l'eau de pluie de l'eau de là-haut .... !<br /> Le bonheur incopiable :)<br /> On a vu la différence nous aussi avec les pluies tant attendues et enfin tombées ce week end !!!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes :)<br /> Un bacio per la piu bella,<br /> <br /> Ana
D
Sècheresse également en Touraine , la pluie de samedi soir a fait du bien mais il en faudrait tellement!!!<br /> Les fleurs ont apprécié.<br /> Dominique
L
oui je crois que cela a fait un bien fou à notre terre... belle soirée, biz
A
Belles fleurs, les miennes sont toutes flétries et fanées avec une sécheresse incroyable cette année à Lyon; l'arrosage est limité et la végétation en pâti. Bises Marie
Publicité