Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

new look !!!

Nannn ce n' est pas un poisson d' avril,

mais ma nouvelle vitrine !!!

comme à chaque fois à présent changement de décors,

et  accueillir comme il se doit le divin mois d' avril,

 voici "feu" le mois de mars,

mars_5_2011

allez hop du balai !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ma che meraviglia! Così gioiosa!<br /> Baci cara e buon fine settimana<br /> Nadia
C
Je te déclare la pro de la bannière toujours renouvelé et surtout bellissima !!! BRAVISIMMO <br /> Bisous et belle soirée
Y
Bravissimo ! J'ai eu un mal fou à réaliser la nouvelle... alors si tu as des "trucs", je suis preneuse !
U
Oh !!! Tu es une vraie pro de photoshop !<br /> Sublime ta bannière Armella !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
une bannière nouvelle par mois ….<br /> j'admire !
Publicité