Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Tu veux une BUGNE....

Afin d' agrémenter ma réunion de demain...

 

bugnes

"BUGNES" craquantes Lyonnaises !!!!

histoire aussi de garder le moral, ou de compenser au choix...

Et comme je suis un "tantinet" couleuvre ces temps ci !!!

je ne recopie pas la recette un ptit clic fera l' affaire

et vlà l' travaille !!!

C' est d' un facile à réaliser, et plaisant avec ça !!!!

bugnes_2

OUAIIIIIS c' est calorique, mais vu les cironstances après tout....

Publicité
Commentaires
C
Trop bon ! ma grand mère m'en préparais tout le temps MMIIIIAM.<br /> Merci pour la rectte<br /> Gros bisous et bon week-end
C
J'adore!!! et les kg???? <br /> pas très sérieux!!<br /> A bientôt.
Vade Retro Tentatrice !!!
F
Qu'est-ce que j'aimais çà!!!! Ma maman en faisait une fois par an, il lui fallait la journée, car sa recette pour allèger les bugnes était de taper la pâte pendant au moins 3/4 h. pour allèger!!<br /> Elle en faisait une pleine corbeille à linge, nous en avions pour plusieurs semaines!! Mais que c'est loin tout çà!!!!<br /> Bonne dégustation.<br /> Bisous<br /> Arlette
F
Oh des bugnes!!! hum !!<br /> Miam!!<br /> Je file déjeuner : jus de pamplemousse et yaourths!!<br /> Snif pas de bugnes!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité