Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Et que ça sauuuuute !!!!

En ce jour de chandeleur je ne saurais surseoir à la tradition !!!
alors allez hoooop et qu' ça sauuuuuuuuute !!!
comme je ne possède pas de Louis d' or....
il y a fort heureusement une autre tradition
afin d' apporter à la maisonnée prospérité
et bonheurs en tous genres,
qui consiste à envoyer la première crêpe
tout en haut de son armoire....

cr_pes

Encore ne faut il pas se louuuuuuuupeeeer !!!!

Je ne vais pas tout de même pas la laisser se momifier
même pour éviter le mauvais œil....

PS :

Grazie mille pour tous vos bons conseils !!!! j' ai tout fait ce que vous m' avez dit....

  LE BLEU MOOOOOOCHE RESTE  PAS MOYEN DE METTRE UNE AUTRE COULEUR !!!!







Publicité
Commentaires
C
Que la crêpes-party commence !!!<br /> Bonne dégustation, moi, je dois éviter ce genre de choses, pas bon pour la glycémie et en ce moment, elle ne me fait pas rire celle-là: veut pas descendre .......<br /> pourtant je suis un ancienne gourmande, mais je me soigne comme on dit .<br /> Je connaissais cette tradition de crêpe au-dessus de l'armoire, j'avais lu ça dans un album pour enfants !!!!<br /> Alors plein de bonne chance à toi,<br /> bisettes<br /> christyn
K
coucou <br /> je te donne le lien d une copinaute qui a l air douee en informatique et qui a un joli blog en plus<br /> http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/tutos<br /> peut etre qu elle peut t aider....<br /> je croise les doigts<br /> bise <br /> odile
L
Tes crêpes me font bien envie !!! je ne savais pas qu'il fallait en "envoyer" une sur l'armoire !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C'est bizarre ton histoire de bleu qui ne veut pas partir...<br /> Miam pour les crêpes !!!
Y
J'ai compris : il s'agit d'une crêpe "Marsupilami" ! Si si, d'ailleurs elle a des tâches... (bon je comprends pas pourquoi ton bleu ne part pas, je cherche à nouveau...)
Publicité