Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

New look !!!!

Ayéééé ouuuuf un mois d' hiver en moins !!!

Bonjour février ses crêpes et son carnaval !!!

alors pour la circonstance et bien voilà l' travaille....

reloo-king dans tous les coins et recoins !!!

Et puis dites donc "Canalblog" nous a concocté quelques petites nouveautés,

en nous permettant de mettre des images de fonds sur nos blogs

sans être en mode avancé, épatant pour la "cyber nouille" que je suis...

MERKIIIIII Môôôsieur canalblooooog !!!!

aHHH ben tiens quand on parle de "nouille"

j' arriiiiiive pas à me défaire de cette hooooorrrrible couleur bleu

du titre de mes billets !!!!  j' ai beau regarder dans tous mes paramètres

ren à faiiiiiire, ça reste bleu môôôche et franchement ça juuuuure avec le reste !!!

alors si une adorable copinaute peu expliquer à mon "neurone" la marche à suivre

je lui en serais très reconnaissante !!!

Bon c' est pas tout mais demain faut retourner à la mine,

allez, buona notte sogni d' oro.

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ta nouvelle photo !!!! C'est l'année du lapin ?!!!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
B
Belle bannière bravissimo ! (c'est comme ça qu'on dit m'dame ? )
F
Ah oui, canal avait une longueur de retard sur over-blog, changer le look de notre blog selon nos envies, c'est comme changer "un peu de peau", enfin si je pouvais, j'éliminerais mes rides!!! oh et pis non, c'est ce qui fait notre charme!!!<br /> Très sympa ton nouveau look chère madame!!!<br /> Arrête de parler des nouilles, tu me donnes faim...<br /> Bisous ++++<br /> Arlette
L
New look ... dans mes souvenirs ... c'est une revue un peu osée non ?<br /> lol<br /> Armella, devi fare attenzione al tuo nuovo look :)<br /> Sto ridendo !!!!!!!!<br /> É un gioco mio :)<br /> <br /> Bacioni per la piu bella di tutte !<br /> <br /> ANA (L'ha detto :)
S
Très cocotte tout ce rose ! <br /> SHOUNA
Publicité