Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Il était temps...

Parce qu' elle avait gagné un petit jeu (très factoche...) que je m' étais

amusée à lancer il y a quelques temps...

ELLE http:///masdespaillasses.canalblog.com/

a reçu enfin mes tits sirzpriiiiizz

Je pense qu' elle doit être du genre "étourdie" tout comme moi d' ailleurs....

et ce n' est rien de le diiiiiire !!! trop de choses à penser en même temps,

l' activation cérébrale toujours au bord de la fusion nucléaire...

enfin tout ça pour diiiiiire qu' elle c' était juste un peu gourrée

sur son code postale.... donc ça n' a pas arrangé les choses en matière de retard

précédemment accumulé !!!!

mais ne dit-on pas MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...

casa_bis

son "Mas des Paillasses" façon très "Ritaliannisé".... ou plutôt "cabanon"

toutes mes excuses Cara Nelly !!! j' ai pôôô trouvé plus grand...

Buono____

pour la gourmandise, tit boîte à bombecs puuuureee beuuuurre...

(tu te mettras au régime plus taaaard !!!)

et un peu "fimoté" sur les bords !!!

pour le reste à voir chez elle, j' ai juste un peu "OUBLIE" de faire les photos

après tout c' est peut être pas plus mal...

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passée me voir.Mais dis moi étais-tu à l'expo de Marcela par hasard? Dans ce cas nous nous sommes croisées. Bref notre Marcela est vraiment une belle personne et c'est un bonheur d'être en cours en effet.<br /> Bonne soirée à toi
B
Haaaaaaaaaaaaaa non !! pas les flocons !!<br /> <br /> Super le cadeau ! BIZZZZZZZZ
U
Tout est ravissant! Elle doit être aux anges!<br /> A bientôt<br /> Catherine
L
très joli, l'attente en valait la peine!
Y
Une broderie trop chouette ET des caramels au beurre salé (GASP !) ! Finalement, elle est pas mauvaise mon idée de m'être mise sur la blogo, p't'être qu'un jour... !!!
Publicité