Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Passation de pouvoir !!!

Eh bien voilà fallait bien que cela arrive un jour....

Reine incontestée depuis 3 ans de suite,

je nourrissais même le fol espoir d' en faire autant que la "Queen d' Angletterre"

allez il est temps de rendre ma couronne avec majesté !!!

Galette_2011

De toute façon la couronne était d' un mooooche cette année !!!

et ne parlons même pas de la fève...

"bébé schrek"  beuuurk !!!

J' aurais mieux fait d' aller chez son concurrent qui proposait rien de moins

qu' une véritable pépite d' or d' une valeur de 360 euros !!!

l' idée était séduisante mais vue le temps d' attente devant la boutique...

et surtout mon manque de bol en la matière....

eh ben elle commence bien l' année tien... avec mon "Ado-Régnante"

ça promet !!!

Publicité
Commentaires
U
Y en a chez moi qui auraient été ravis d'avoir le bébé de Shrek! Y a des fans ici!!<br /> A bientôt<br /> Catherine
P
toi aussi tu hibernes ????
U
Si ton prince avait la tête de Shreek ne regrette pas de laisser ton trône !!!<br /> Et à défaut de mettre du plomb dans la cervelle de ton "Ado-Régante" tu lui mets une couronne sur le crâne !!! ;-D<br /> Allez bisous ma belle et à bientôt<br /> Isa
C
Tu as raison BBBEEERRKK ce shrek grossier ! heureusement que la galette est bonne !<br /> Gros bisous
F
T'as bien raison, pas terrible la couronne.....<br /> Beaucoup d'humour dans tes billes, j'adore...
Publicité