Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Talento !!!

Parce que j' adooooore ce qu' elles réalisent !!!

je suis diiiiiiiingue des belles boucles d' oreilles

et ce qui ne gâche rien à l' affaire ont en plus

un sacré "GRAIN" dans le sens le plus noble du terme...

j' aiiiiime leur folie douce !!!

de plus elles font un ptit jeux auquel je participe

allez zieuter LAAAA

PS : désolée il n' y aura pôôô d' photos j' arrive pôôô à leur en piquer une seule...

C' est malin !!!

ben à la place je colle un ptit truc de Nowel

c' est de saison après tout !!!

yvkgexu5

c' est le genre d' ânerie qui me fait pouffer de riiiiiiiire...

Publicité
Commentaires
V
Ana, il ns faut les sous-titres ! tu vas pas t'y mettre aussi à l'Italien....<br /> PFFFFFF
V
Ki brille ! super ! mais je n'ai que 2 zoreilles MOI !<br /> Je vend les cadres porte b-d'oreilles si non !<br /> Ah, ah, la nana qui s'incruste !<br /> Bizouilles,<br /> Vérose
C
Ton truc de Nowel ::::pas mal !!!<br /> Bon, je vais vite voir tes copines qui ont un grain !!!!
S
Merci pour l'info comme je suis curieuse , j'y vais<br /> Bonne soirée<br /> shouna
L
Pauvre Père Noël, quelle cloche alors !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité