Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Avis de recherche....

Soleil, sole, phoebus, Râ et j' en passe....

mais vers quel horizon a t' il bien pu aller celui là ???

inondation

ce n' est pas la Camargue.... désolée pour le flou....

en attendant il semblerait qu' en Vendée on ne puisse plus

vraiment compter sur cet astre qui nous fait tant défaut !!!

alors je cherche désespérément le moindre rayon....

ahhh  finalement  je l' ai trouvé en Loire Atlantique !!!

SOLE

AHHHH je peux dire que celui ci n' est pas près de disparaître !!!

et là je pense faire quelques jalouuuuuuuses.....

ce qui n' est pas fait pour me déplaire (quelle mauvaise je fais....)

puisque je l' ai trouvé chez ELLE

brunette

mais qui peu bien être cette belle brune ???

Allez encore un ptit indice !!!

blu

Alors vous la reconnaissez, vous voyez un peu de qui je parle ???

LA PREMIERE QUI TROUVE RECEVRA DE MA PART

UNE TIT SIRRRRPRIIIIZ !!!

en attendant du côté d' un bien joli patelin

moi, j' y ai découvert une REINE de la déco

et pas des moindres AHHH ça noooon heiiiin !!!

Et puis tiens une ptite idée comme ça en passant, piquée chez elle....

ne sachant pas quoi faire de 2 verres à bougies

( TASSSION HEIIIIN !!!! c' est juste l' idée que j' ai piquée, et encore avé la permission !!!)

c' est moi qui l' ai fait....mais siiiiiiii)

bougie_et_dentelle_2010

Verres à bougies et dentelle ancienne collée et c' est touuuut !!!

et puis pour la circonstance mes TOUTES dernières ROOOOSES

et dire qu' il va falloir attendre 6 mois

pour les revoir fleurir à nouveau.... GROOOOS SOUUPIIIIR....

PS :

je me transforme pour l' occas en "Agent immobilier"

ELLE vend sa magnifiiiiiiique maison !!!

il n' y a qu' à installer ses meubles et sortir sa chaise longue....

enfin pas tout de suite tout de même heiiin !!!

n' allez pas attraper un gros "RHUBE"

et la mer du côté de "PAIMBOEUF"  en Loire Atlantique est à 2 pas de là !!!

Et si je vous dis que c' est SUBLIIIIIIIIIME vous pouvez me croire sur PAROOOOOOOLE !!!

pas pu prendre de photos  de l' intérieur j' étais bien trop occuper à ADMIREEEER !!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai la tête vide, je suis nullasse, je donne mes langues au chat (français, anglais et des bribes d'italien!!!)<br /> et.....je tape avec 2 doigts (ceux qui me restent!!!)<br /> bisous<br /> l'estropiée!!
M
c'esttttttttttttttttttttttt Nathalie!!!!!!!! OVAR..........!!!! par là aussi la grisaille.... gros bisous ! MARCELA
C
Moi aussi, je sais qui c'est ! Trop facile !<br /> Son prénom commence par "N" et son nom de scène (!) par "O"... c'est bien ça ?? Les azulejos sont un indice notable, également !!<br /> Bises donc à toi et à Nath :o)
C
COucou tata, ben moi je tente ma chance et je dis Ovar!!! Alors j'ai gagné????<br /> <br /> Baci baci, ici le soleil est au rendez-vous!!!
S
Pas sympas l'absence du Soleil... Obligez de prendre des ampoules de vitamines D !!!
Publicité