Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Patllari !!!

Pour un Bellissimo bambino répondant  au doux prénom de

Patlllari

(que l' on prenonce Payari)

si surprenant lorsqu' on l' énonce pour la première fois !!

inconnu jusqu' ici, si peu usité alors,

étant un prénom de terroir, tellement bien ancré dans de profondes,

solides, et si belles traditions régionales

sentant délicieusement  bon le soleil, la joie, le savoir vivre, et la chaleur humaine !!!

enfin bref tout ce que nous devrions tous autant que nous sommes

offrir à chacun d' entre nous,

avec autant de force et de conviction  que nous le pouvons !!!

mais allez donc faire un petit tour sous ses beaux pêchers

mais oui !!! chez ELLE pour savoir de quoi je parle,

elle sait bien mieux que moi même l' exprimer !!!

Alors pour Patllari et Mylise

carte_Pattlari_2010

Cette petite carte faite maison, image transfert, galon ancien, boutons de nacre,

et petites perles nacrées.

pulcino

P1000213

le "P" de Patllari bien évidement et toujours mes "noeuds noeuds"

je sais.... c' est absolument incurable chez moi !!!

et puis "  une Mylise" brodée dans son jardin extraordinaire accompagnées

de quelques un de ses animaux chéris"

dans un cadre patiné et fimoté par mes "mimines pleine de doigts"...

page

eeeh ouicheee !!! encoooooore un sempiternel noeud noeud et rooooose de surcroît...

page

Sans oublier bien évidemment quelques friandises si typiquement Vendéennes !!!

( j'les préfère bien plus au choco qu' à l' huiiiiiiiile....)

carameli

Le tout soigneusement emballé !!!

emballage

Alors "bons vents" piccolo PATLLARI !!!

Publicité
Commentaires
E
Tout ça est somptueux ! Mais je reste scotchée par le noeud-noeud en fimo si bien réalisé !
A
J'aime tes noeuds noeuds et tes cartes porteront chance à ce petit garçon au nom plein de soleil<br /> <br /> Multi bacci<br /> <br /> Annick
R
Jolis tout ces présents pour un petit Patlllari !
C
Re coucou Armella, <br /> je te fais ce petit mot pour t'inviter à venir voir sur mon blog " Liberté de Pinceaux bis" les quelques premiers objets et meubles à chiner:::))) si tu connais des personnes intéressées par ce genre de meubles, n'hésites pas à me contacter::)))<br /> je te dis un grand merci et à bientôt chère Armellla...bisettes <br /> christyn
C
C'est beau j'aime beaucoup l'initiale bleue dans l'encadré bleu en plus c'est le P de mon prénom (Pascale) BRAVO!!!<br /> Bizzz
Publicité