Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Rétrospective !!!

Cela fait bien longtemps que je n' ai pas fleuri mon ptit blog

alors pour la postérité..... rétrospective de FLORAISONS

collection 2010

tomates_et_fleurs

Voilà ce que ça donne cette année,

pas bien satisfaite la "Ritalienne" manque de couleurs

à mon GUSTO !!! le palichon n' est décidément pas mon truc...

Je veux que cela VIBRE !!!

Je préfère et de loin ce qui explooooose de COLOREEE !!!!

collection 2009

fleurs_et_poulette_09

collection 2008

fleurs_du_matin

Et pour finir, dans la maison des brassées de dalhias

j' adoooooore !!!

P7253421

Aujourd'hui "il pleut il mouille c' est la fête à la grenouille" !!!

il me fallait bien cette débauche de couleurs

pour faire fuire le grisounet ambiant.

EDIT

ayééééééééé la "cyber nouille" que je suis en matière d' informatique

à réussi à récuper ces liens chériiiiiiiis !!!

je me suis fais greffer pour la circonstance un nouveau neurone cybernétique..

ce qui m' en fait 2 tout de même !!!

ce qui m' a valu de mettre  seulement 48 h pour

les refaire apparaître à nouveau, chuis pas peu fièèèèère !!!

bon maintenant je vais faire en sorte d' avoir mes étoiles

pourvu qu' à la place il n' y ai pas un pluie de....

METEORITES !!!

ahhh mais chuis capable heiiiin !!! si si !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle explosion de couleurs, c'est tout simplement éblouissant !
U
Waouw! C'est tout simplement magnifique!!! Quelle explosion de fleurs! Quelle gaieté et quel bonheur de pouvoir s'en enivrer tous les jours en été!<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
oups ! superbeS tes fleurs évidemment ...
C
Même si tu les trouves un peu pâles, tes fleurs 2010 sont superbe, et si tu trouves que j'ai l'art de recevoir, toi tu as la main verte sans aucun doute, je prendrais bien des cours !!!ton bouquet de délhias et crocosmias est superbe, une explosion de soleil ...
U
Ben oui, qu'elles sont belles toutes ces fleurs... je te trouve bien difficile !!! Et puis, comme tu dis ça explose les com en ce moment, avec le bazar que nous fait canalblog y'a de la vie !!! ;-))<br /> Et pis, j'ai fait ma curieuse, je suis retournée voir les rideaux, trop beaux... hi, hi !!<br /> Ravie aussi d'être de retour ;-)<br /> Gros bisous Armela... je suis passée tout près de chez toi !!<br /> Isa
Publicité