Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Couleur soleil !!!

Encore de saison mais plus pour très longtemps hélas !!!

d' autre part fini l' expression

"être rouge comme une tomate"

la preuve....

Giallo

Tomate "Saint Vincent"

un bonheur gustatif à elle toute seule !!!

mais je vous rassure la bonne vieille tomate toute rouuuuuuge

est toujours d' actualité !!!

rosso

Et en salade bi colore c' est encore mieux !!!

bi_colore

Mais  la saison est bien trop éphémère,

il nous faudra attendre tout une année avant de pouvoir s' en régaler

car pas question de manger celles  " si roooooondes si parfaiiiites et

surtout si FADASSE !!! que nous vendent par tonne les supermachés

il faut donc tout simplement les "boycoter"

ras le bol des "Espagnols ou des Hollandaises fades et sans saveur

cerise sur la tomate bourrées de pesticides...."

Nous, on veut du GUSTOOOOO !!!

Publicité
Commentaires
Tomate-Moza-basilic... J'adore !!!
L
les coeurs de boeuf ............. mes préférées de très loin ... mais celles du potager bien sicuro :)<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Bellissime foto ....<br /> <br /> Baci,<br /> <br /> Ana
H
Je ne connaissais pas les tomates jaunes, mais il faut dire que la salade bicolore est super!!!<br /> Bon dimanche.
M
J'en ai une indigestion ! Ça t'étonne ? Sûrement non, puis que tu sais qu'ici nous sommes gâtés par la nature généreuse en fruits légumes etc... Alors, je cueille, je cuits, je conserve, je congèle...bref, tout ça pour ne pas manquer cet hiver car comme toi, je déteste acheter ce qui n'est pas de saison. <br /> Une petite chose, je découvre tes tomates jaunes. Je n'avais jamais osé de peur d'être déçue par le goût comme les tomates "ananas" que j'ai plantées cette année et que je déconseille car insipides.<br /> Bon weekend Armella auprès de tes deux Américains qui j'espère sont bien rentrés au bercail...<br /> Bisouxxx d'une insomniaque !<br /> PS: En principe, à partir du 7 octobre, je devrais changer de statut. Pour l'instant, tout se passe bien. Le petit n'est pas pressé de montrer le bout de son nez...
L
tu as raison les tomates du supermarché ne sont pas terribles, les tiennes sont bien plus belles et sûrement avec du goût !!!!! superbes couleurs en tout cas, biz et bon week end
Publicité