Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Jeu !!!

Je participe au jeu de la célébrissime Artiste pluridiciplinaire

la Bellissima  Adorable et TALENTUEUSE  " Vendéo- Italo-Patagonienne"

j' ai nommé....

***MARCELLA ***

CLIC

57028298

Alors voici ma participation

P8133768

c' est une photo prise cet été,  qui me tient particulièrement à coeur !!

c' est un petit coin de chez nous in Italia sous les arcades

où nous y passons le plus clair de notre temps,

Manger, rigoler surtout, se reposer au frais surtout cette année....

bricoler, papoter, s' engueuler parfois...

on est pas "Ritalien" pour rien !!!

mais toujours tellement heureux de s' y retrouver !!!!

tous ces objets font partis de mon enfance ils me renvoient à tant de souvenirs...

j' aime les mettre en scène en fonction de l' instant.

Bon alors je tente ma chance, enfin si ça fait comme à "leureumiiiiions"

je peux toujours rêver.... !!!

Publicité
Commentaires
G
Ecco perchè mi è piaciuta tanto la tua foto! L'hai fatta in Italia ed io abito qui!! Brava!
D
J'aime beaucoup ta compo. C'est celle qu'on remarque le mieux au milieu des autres.
L
Toute la tendresse de tes souvenirs transposés dans cette jolie photo lumineuse !<br /> <br /> On le sent que tu aimes l'Italie et ne t'inquiète pas : je l'aime de plus en plus moi aussi :)<br /> <br /> Baci alla piu belle Armella :)<br /> <br /> Ana
I
une photo qui a du charme!
F
Ton petit coin "console" me plait beaucoup!!<br /> Les tons chauds, les plantes, les objets anciens..<br /> un peu campagne et surtout authentiques me font craquer!!<br /> Très belle photo!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité