Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Consolation....

Ahhh ben on se console comme on peut heiiiinnn !!!

meuuuuh naaan je ne me suis pas goinfrée toute seule ces délices... tout de suite !!!

cela dit j' aurais pu ....

C' est juste le déliiiiiiiiiicieux souvenir d' une mémorable fin de repas

chez nous in Italia !!! ça  fait chaud à mon ptit coeur esseulé....

Alors voici les "biniolé" merveilleuses spécialités si typiques de chez nous !!!

alors 10 minutes avant d' être englouti....

golosita

Et les voilà 10 minutes après....

golosita_2

Bon allez je dis la vérité.... juste 5 minuuuuutes aprèèèèès !!!!

alors si vous passez par là....

Grazie mille Grégorie et Carole qui connaissez si bien

notre "pêcher trèèès mignon" il est désormais le voooootre !!!

Grazie millle aussi à  ma Mumu Chériiiiiie, et à mon Thierry

naaaan pas le miiiien mais le siiiiiiiennn !!!

pour cette intense et mémorable instant de rigolade

(il y en a eu taaaant d' autres) !!!

pour la ptit histoire...

je souhaitais juste connaître le qualificatif de la collectionneuse de "Dé" à coudre

pour ma culture perso.... (ahhh ça en jette heiiin !!)

puisqu' elle les collectionne avec passion,

  j' aurais mieux fait de me taiiiire,

mais c' eût été biiiien dommage tout de même...

alors ce fut lancé comme un jet de pierre !!!

"Ben, une Dé-bile"...

j' ai bien failli m' entrucher ave la dernière "biniole"

elle aurait taaaant aimééé "Dé-esse" .... comme je la comprends,

J' en pleure encore de riiiiiiiire !!!

Ahhh mais c' est comme ça chez nous il faut être doté d' un grand

sens de.... L' humouuuuur et de  dérision !!!

Alors voilà après recherche c' est une...

"digitabuphile"

Naaaannnn c' est pôôô un gros mot !!!

(entre nous je préfère de loin  "dé-bile"....)

Publicité
Commentaires
C
Trop bon de se faire plaisir !!! La photo avant et après est tout aussi jolie !!<br /> Je te donne entièrement raison!<br /> Bisous<br /> Bon week-end
C
Mais tu sais, pour l'hiver, il est bienvenue de s'envelopper d'une petit épaisseur en plus !!<br /> Alors, les délicieuses petites choses que nous dégustons ( dévorons , ah.....oui, plutôt !) nous protègent Non ???
D
et bien je vois que tu garde le moral !
B
Ha ben on retient mieux Dé - Bile ... que l'autre machin !
F
POUR SUR JE NE SUIS PAS DU TOUT DIGI ...MACHIN! LA COUTURE ET MOI....ce n'est pas une histoire d'amour!!<br /> T'as vu où se logent tes gâteries, maintenant???<br /> Tu vas devoir faire régime...NON?????<br /> Tu es en manque de quoi... de qui?????<br /> JE SAIS!!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité