Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Dernières recommandations !!!

Qui à t' il de piiiiiiiire qu' une Mère Juive ???

eh bien une Mère Italianna tien pardi !!!!

LA MAMMA !!!

Mon Bébé, mon Astre, mia Bambina Adoooooorée d' Amuuuuuuur !!!

enfin bref mon "Adoléchiante" quiiiittttte la maisoooon ce week end...

Bon pour 10 j seulement mais tout de même,

un océan va nous séparer, 8.ooo kms loiiiiin de sa Môôômaann...

pour aller lààààà, c' est son tout premier voyage !!!

statue_de_la_liberte

(photo du net)

au départ elle voulait y aller seuuule...

et puiiiiiiis quoi encoooore !!!

t'as peut être  19 ans dans quelques jouuuuuurs !!! mais t' es trop petite encore....

J' ai tout de même négocié de la faire chaperonner

par son Father !!!

Bon alors tu greffe ton "cyber regard"  sur notre Fiiiilllle !!!

tu lui donnes bien la main pour traveeeerser...

t' as vu la circulatiooooon !!!

times_square

Ahhh ben tiens ma Chérie, tu voulais un tatouage... je suis d' accord....

si si !!!

Ben viens que je te tatoue derrière l' oreille ton nom, adresse

et numéro de téléphone, le numéro de sécu aussi ça peut être utile

ahhh nooon ya pas la sécu chez les "Zamériains" !!!

Nonnnn t' es pas d' accord.... QUOIIIIII TU VAS

T' EN FAIRE 1 là baaaasss !!!

Je veux.... Nannn j' exxxxxige que tu m' appelles touuuus les jours !!!

Quoi c' est trop !!!! bon ok tous les 2 jours alors....

ok ok je ne regarde plus les séries "Zaméricaines"

ahhh bon  !!! non plus les "esssssperts manathan" !!!

Comment !!! juste la "petite maison dans la prairie" ...

Je récapépète... j' ai bien mes calmants, mes tisanes, mes fleurs de "bach"

Mes granules homéopathiques....

pour vous attendre en touuuuute sérénitéééé !!!!

J' applique également  la méthode "Coué"

je vais bien touuuuut va bieeeennn....

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, ton humour, ta gaité... et je dois dire que cela fait du bien!!<br /> Et oui tu as réussi à mettre ton avatar!! <br /> C'est sympa et donne aux commentaires un coté convivial!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
L
Tant tu gardes ton humour, tout va bien !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
L
Bon désolée ... tu as oublié un truc !!!<br /> Fais sa valise et glisse-lui un petit mot de recommandations en plus pour chaque jour :)<br /> Histoire d'en rajouter lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> Une mamma ne serait pas une mamma si elle ne se faisait pas de soucisssssssssssssss au plurielllllllllllllllllll :)<br /> <br /> Coollllllllll no stressssssssssss à toi :)<br /> <br /> Bisous aériens pour le voyage en avion loin de toi tu sais ......<br /> <br /> Bon j'arrête là ... sono uguale a te :(<br /> <br /> Baci,<br /> <br /> Ana
C
Un billet très drôle<br /> ................<br /> je me souviens du départ de ma fille de 18 ans, toute seule pour 9 mois en Angleterre ,<br /> je n'aurai pas pu écrire un billet aussi rigolo !<br /> .................<br /> mais ta fille est bien surveillée<br /> par papa !
M
oh je comprends la maman, ma fille va avoir 19 ans, et j'angoisse des qu'elle a un peu de retard, mais heureusement il y a le portable.... mais là partir avec son papa il n'y a pas de probleme....
Publicité