Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Noblesse oblige....

En toute modestie appelez moi...

mancini_as_Mimosa_de_Armella_blog

***Madame Mimosa de St André treize voies***

(la révérence bien évidemment restera de rigueur)

mais pour les intimes ce sera toujours

"Mimo"

Je suis issue d' une puuure lignée

à savoir un savant mélange de

"coton de Tuléard" et de "caniche nain",

ne cherchez pas je suis une oeuvre unique, après moi y en a plus....

En effet je suis et resterais à jamais une rareté...

(entre parenthèse c' est préférable et vlan....signé : la servante !!!!)

Une de mes amies la trèèèèèès talentueuse

"ISA"

ICI

à eu l' extrême gentillesse de me "tirer" le portrait

avec le talent qu' on lui connait désormais, et avec célérité,

en effet ayant dépêché  il y a peu, ma servante que l' on connait

sous le sobriquet "armellarose" mandé le dit

magnifique portrait !!!

Bien mes très chères je vais prendre congé,

ce soir je vais m' encanailler avec

le Marquis De la Laisse D' or De la Pupucekigratte

très haute lignée et grande distinction, donc exellent parti....

Ahhhh que la vie est belllleuuuu !!!

Publicité
Commentaires
É
très joli ce billet j'ai beaucoup aimé je suis une grande fan de thierry poncelet por ses tableaux comme le tien de chien<br /> très bonne journée<br /> élise
E
Ton billet m'a bien fait rigoler et le tableau, c'est la classe totale !
U
Trop sympa ton commentaire laissé chez moi!!! Je me suis beaucoup amusée en me balladant sur ton blog! Tes photos sont superbes! A très bientôt<br /> Catherine
O
et elle a droit à un canapé spécial cette princesse ?<br /> fais lui une caresse de ma part.<br /> j'adore ses portraits,elle est vraiment douée!<br /> ♥
C
Quelle belle transformation c'est bien sympatique, (j'adore les moustaches bien coiffés!).<br /> Bises
Publicité