Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Régali !!

C' était juste avant de partir, et avant l' emballage,

quelques petits présents fait avec AMOUUUUUUR !!

P8013445

petite boîte en carton patinée, fimotée, et intérieur en tissus

avec pluie de rooooses bien évidement !!!

P8013491

Cadre fimoté  et broderie "fille ou garçon" telle est la question ???

P8013454

Eh ouiiiiii je sais toujours aussi "noeud noeud" la pôôôv fille...

mais déjà complètement "gaga" du futur petitou (e)

P8013451

une autre version mais en couleur indéfinissable !!!

P8013500

également ne sachant pas si c' était una bambina o un bambino !!!

P8013456

eh bien finalement c' est una piccola JULIA !!!

e come è bellllllissssima !!!

P8013483

Ce n' est que du puuuuuuure bonheur lorsque la FAMIGLIA s' agrandit !!!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Julia très joli prénom. Tes créas sont sublimes, bravo et gros bisous Lylas
C
Coucou ma tata!!!<br /> <br /> nous ne savons pas encore fille ou garcon, mais en tout cas, le bébé bouge dans tout les sens!!!!<br /> Quelle sensation!!!!<br /> <br /> Baci baci ma tata, je pense fort à toi!<br /> <br /> ta cecilou!
L
Che bello !<br /> <br /> Bellissimi regali per la piccola Julia !<br /> <br /> E stato un piaccere scoprire tante belle cose qui !<br /> <br /> Fino alla prossima volta,<br /> <br /> Baci,<br /> <br /> Ana
L
bienvenue à cette Puce !!! et que de jolis présents.. belle giornata, biz
H
De superbes cadeaux, naturellement faits avec amour.
Publicité