Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

On dirait le suuuud....

Ahhh ben ça commençait bien tiens !!!

temps_de_miiiiirde____

Si siiiii,  nous étions bien un certain 2 août, à 15 h très précise !!!

j' ai roulé environ 600 kms sous un déluge,

soit la moitié de mon voyage  !!!

ça ne m' aurait  pas surpris de voir la neige.... surtout en arrivant

vers mes chères montagnes que je n' ai de toute façon pas aperçu !!

mince alors j' ai pas pris mes moufles et mon cache nez...

n'y même ma bouée de sauvetage,

et ce n' est pas avec mon gilet "jaune fluo" que je vais flotter...

aqua_2

Naaaan ce n' est pas l' eau de la pisciiiiiiine !!

ya pas de pisciiiiine d' abord, mais l' eau

de la bassssine, la mia Mama ADORATA, l' utilise comme

récupérateur d' eau de pluiiiiiiie...

Elle aura beaucoup servi,

et pas seulement pour y mettre ma lessive...

linge

le ton est donné, heuuu je rectifie le TEMPS est donné !!!

peut pas dire que nous ayons souffert "del calore"  cette année

pas même eu envie de faire trempette là...

page

moi qui adoooooore m' y rafraîchir...

Publicité
Commentaires
L
ça alors !! on a du mal à l'imaginer....<br /> Beau reportage !!!<br /> Biz<br /> Nelly
O
le linge aux fenêtres....ça c'est bien chez toi!c'est si beau...<br /> ♥
A
Pas sympa les vacances de ce temps-là.<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi. <br /> J'aime beaucoup ton blog et je m'inscris à ta news.<br /> Bonne journée.<br /> Bise.
L
et oui je crois que c'était général, un mois d'Août pourri !!... mais tu as fait le plein d'affection sûrement... bon courage pour le retour, biz
F
Mais beau quand même non ? Merci pour la carte ! çà m'a touchée plus que tu ne crois !!! merciiiiiii !<br /> Bisous
Publicité