Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Quartier d' été !!!

Allez je compte les jouuuuurs !!!

j- 29

et là la grosse devinette est la suivante ..... mais où va t' elle ???

Italia_mia

Bien évidemment ça ne pouvait pas être ailleurs, ben tiens pardi,

il me tarde de serrer dans mes bras la mia MAMMA ADORAAAAATAAA !!!

et tous ceux que j' aiiiiiime !!!!

Belle vacanze a tutti, bacioniiiiii dolcissimi  a presto

*****armella****fleur3_sm

Publicité
Commentaires
V
je rêve de l'Italie....pour y manger!!!
L
Et maintenant tu y es! je te souhaite donc un superbe séjour mais comment pourrait il en être autrement.<br /> Christian
O
peau de vache!<br /> milles bisous ma belle.
F
Alors, ces vacances... Trop tentantes ! Belles journées à toi !
M
Encore avec ta Mamma ??? Juste un coucou pour te dire merci pour ton passage et bonne fin de vacances. Bisous tarnais
Publicité