Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2010

Sobriété....

Cette année j' ai voulu une certaine sobriété,

pour mes fenêtres !!! j' ai comme une petite  impression

qu' on va les voir quand même de loin....

primavera

on verra bien dans 2 mois !!!!

enfin si d' ici là  il se met à faire un tantinet plus chaud !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'oubliais : j'adoooooooore la couleur du géranium en haut à gauche... rouge Hermès :o)
C
Oups, pas mis de comm' encore ! Prise par les glaces, sûrement ! <br /> Encore 6° tout petits ce matin en bord de mer (Manche) et un vent du NE glacé... on se demande quand ça va finir, alors que hier c'était à la fois la fin des fameux "saints de glace" et aussi de la lune rousse, d'aussi triste réputation !!<br /> Vite, de la chaleur !<br /> Bacioni dolcissimi a presto !
D
On en a marrrrrrrrrrrrrre de ce temps pourri !<br /> J'espère bien que Marito va ramener le nougat ( mdr )<br /> Je te souhaite une belle journée chère Armalla et t'envoie des milliers de bisous
L
vivement le beau temps en effet!
M
la pluie !!! merci pour avoir fait la danse!!! merci pour ton com !!!!! enfin un peu de repos un am tranquille depuis ....1 mois et demi!!!baciiiiiiiiiiii MARCELA
Publicité