Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Régalino !!

J' espère juste qu' ELLE aura aimé !!

pas facile de faire un présent surtout lorsqu' il est fait par soi même...

tant de questions s' imposent alors que de doutes....

mais une certitude malgré tout...

P5012689

j' y ai mis surtout du saint_valentin_coeurs_st_valentin_43à l' ouvrage !!!

P5012695

Cadre rond, dentelle ancienne, croquet petite rose, pâte fimo.

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli , très romantique Armèla<br /> Marcelà a l' r d'avoir beaucoup aimé<br /> j'ai cru que l noeud était fait en pate de céramique, bravo pour le travail<br /> bonne soirée
F
C'est très beau et moi j'aurai beaucoup aimé. C'est tout ce que j'aime, c'est rose, c'est tendre, c'est romantique. Bravo!
D
tu fimotes sacrément bien !
C
Pour ton passage et ton commentaire sur mes cadeaux "hand made" !<br /> Et je te dis...OUI...pour t 'inspirer de l'idée qui n'est pas de moi !!!<br /> Bravo à toi pour ton esprit créatif comme...j'aime !<br /> Bonne jounée et à...bientôt...<br /> <br /> Muriel...
M
C'est ravissant. Je sais que ce n'est pas évident de confectionner de si petites choses en pâte Fimo. Alors, bravo (bravissimo ;o)))<br /> Bisous
Publicité