Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Chifonnailles suite et fin....

"Céti" pôôô malheureux de balancer tout ceci à la poubelle !!!

je n' en reviens toujours pas !!!

et puis je suis un peu comme les pies....

meuuuh nannn pas QUEEEE pour jacasser,

  mais j' aime tout ce qui briiiiiiille !!!

28

alors dans cette belle boîte à trésor voilà ce que j' ai trouvé....

et là je n' ai pu réprimer un GRAAAAND HOOOOOOOO !!!!

boutons_bijoux

31

TOUSSSSSSSS plus beaux les un que les autres !!!

C' est pas touuuuuut...

des foulards en SOIE !!!

Vouiiiii  Mesdames vous avez bien lu !!!

Mon préférééééé !!

16

17

20

2221

Je les ai délicatement lavé et repassé afin de leur redonner une nouvelle vie,

et qui va faire la belle maintenant ???

La moral de cette histoire, s'il doit y en avoir une...

C' est de toujours avoir "l' oeil" bien ouvert,

avec  les deux c' est encore mieux !!!

Publicité
Commentaires
L
En effet !<br /> ça se trouve "ma" grand-mère avait une soeur ...<br /> quel trésor trouvé !<br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
non mais c'est hallucinant !!!!!!!!! tu es certain que ce n'était pas mis de côté pour quelqu'un ;-).... vraiment de bien belles trouvailles... bon week end, biz
M
c'est encore plus incroyable!!!! cose di matti!!!!<br /> trop beau!!! je suis sur les génoux!!! regarde l'heure , vernissage fini , diner au resto fini...mais la dame ne peux pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ssssssssssssssssssss à samediiiiiiiii!!MARCELA
D
tu fais les poubelles et les bennes de Monaco ou quoaaaaaaaaaaaa ???????????????? t'as raison, je vais ouvrir mes "neuneuils" tout grand.......... et plonger dans la première benne venue... "à la Armellarose" !!! on en reparle fillette !
L
ah ben oui ça aurait été plus que dommage de se débarrasser de tout ça! de belles trouvailles
Publicité