Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Trop biiiiiiien !! trop couuuuuurt !!!

Quel saloooooon, et bellissima giornata,

surtout avec Nathaliiiiiiiiiie !!!!

petit aperçu tout en couleuuuuuuuur....

et puis c' est sûuuur on n' a pas eu  vraiment froid,

vous savez la chaleur humaine....ehhh oui on c' est tenu les coudes !!

talenti

que de TALENNNNNNNNTSSSS au mètre carré !!!

on a envie de touuuuuut !!!

Hélas les prix ne sont pas franchement à la baisse....

Le premier étage étant dédié "aux pointures" !!!

quel bonheur de rencontrer en "chaire et   en nonos"

des Artistes tel que :

Cécile Franconie (facile cécile)

la Talentueuse "Dentelle Oxydée" plus adorable que ça tu mouuurres !!!

Chloé Rousset un personnage incroyable et d' une poésie...

son parcours ma beaucoup touché,

mamma mià ma ché talento !!!

Danièla CERRI !!! elle aussi Madonna est ce possible d' être aussi douée !!

et oui une Ritaliiiiiennnnne "Milanaise" accompagnée de son Ami

journaliste, qui je  le donne en mille...

habite FOSSSSSANNNO !!! à côté de chez moiiiiii comme le monde est petit !!!

(ok tout le monde sans fou !!! normal !!!)

alors heiiin inutile de faire un desssssiiiin....

en attendant c' est ma Nathalie qui se marrait bien....

et puis des Japonaises, des Américaines, Anglaises etc...

je ne peux malheureusement toutes les siter, mais incontestablement

toutes plus extraordinaires les unes que les autres !!!!

Mais pour ceux que cela peut interresser j' invite à aller sur le site

de "pour l' Amour du fil" ils y sont touuuuuus,

Enfin bref du bonheur comme s' il en pleuvait !!!!

Publicité
Commentaires
S
Un salon qui me semble haut en couleurs...<br /> Et en belles rencontres !!!
M
J'ai vraiment le sabot qui me démange et un regret celui de ne pas y être allée!!!!<br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
M
euh .. un bout de fil !
M
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil !! ahahahah
L
ça avait l'air super!! et ces photos, quelle explosion de couleurs!
Publicité