Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Chiffonnailles....

"Bonjour Monsieur, pardonnez moi de vous importuner,

me permettez vous de jeter un petit coup d' oeil

dans votre carton, avant que vous ne le mettiez à la benne!!!!

(zavez remarqué la politesse !!! très important pour arriver à ses fins.... )

"mais faites donc ma "ptit Dame"...."

Je précise que la situation se passe à la déchetterie !!!

et que de mon "n'oeinoeil" d' aigle presbyte,  mais néanmoins acéré,

  avait bien zieuter dépassant du carton,

un bout de ce qui me semblait être de la dentelle,

et làààà en y jetant le dit "neunoeil"  hoooooo stupeuuuuur...

"  JE PEUUUUUX  LE GARDEEEEERRR  ??? !!!!"

"ahh ben que oui" me dit il ça sera toujours ça de moins à jeter  tiens pardi"

me répond t' il tout goguenard !!!

J' ose alors un petit....

"VOUS EN AVEEEEZ BEAUUUUCOUP DES COMME CA AAAA!!!!!"

AH  non alors  !! c' est mon dernier, c' est que j' en avais bien 5 ou 6

des cartons pleins de"chiffonnailles,  ah ben dame ya bien  déjà "kekjours que j' les ai balancés"  !!!

"bredouillante et quasiment verte....  je pousse un grand AHHHHHH !!!

je me retiens alors de ne pas passer la rembarde de sécurité

et me jeter la tête la première dans la benne !!

car j' imagine alors avec horreur tous les trésors à tout jamais disparu....

Alors sans plus attendre, voilà une partie de mon trésor...

col

Délicates petites collerettes faites à la main

dentl_5

dent_4

Somptueuses dentelles probablement  étaient elles destinées à ganir de belles robes...

du moins j' aime à l' imaginer !!!

dentle_3

dentelle_2

9

broderies blanches si fines et délicates, comme je les aimes !!!

10

11

Il se fait tard !! mais ce n' est pas fini !!

la suite au prochain billet.

Buona notte sogni d' oro...

Publicité
Commentaires
D
Belle trouvaille. Comme quoi c'est bien d'être un peu culottée. Une plus timide que toi n'aurait pas eu cette chance.
L
Quel malheur de jeter de tels trésors.....<br /> Biz<br /> Nelly
A
tant mieux pour toi !<br /> mais comment peut on être aussi ignare de jeter tout cela ?
C
waouh !<br /> J'arrive juste dans tes pages et là , scoop ...je crois que je t'aurais suivie dans cette benne à la recherche des autres cartons ! C'est y pas possible : oser jeter de telles merveilles : quel sacrilège tout de même mais heureusement , tu as eu l'oeil de ce petit bout de dentelle qui dépassait !
M
GRRRRRRRRRRRRRRR tu l'as engueulé le type j'espère !! Jeter ça SACRILEGE !!! Enfin tu en as sauvé un c'est déjà bien !! Mais quelle andouille ce type ! Je lui en ficherais moi des chiffonailles !!
Publicité