Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Première floraison !!

La toute première pour mon "Magnolia stellata"

floraison

Joli cadeau offert  par ma commune pour le prix de la maison fleurie 2009

fiori_2009

Saison 2008

page

Saison 2008

La question se pose....

Cette année j' fais quoi pour la saison 2010 ???

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est superbe !!!
D
réveil printanier grace à ces belles fleurs ….. et donc moral au beau fixe merciiiiiiiiiiiii!
L
Ah cette première floraison qui fait du bien au moral !!! comme c'est beau<br /> Belle journée Armella<br /> Bises<br /> Chantal
L
oh que j'aime ne pendre plein les yeux de la sorte !!!! merci ! belle journée, biz
C
Il y a des années, dans notre commune, l'Homme avait gagné le 1er prix des "maisons fleuries visibles de la rue"... et maintenant, nous sommes en pleine campagne... mais c'est toujours aussi fleuri !!<br /> J'espère que tu vas gagner encore cette année, avec un magnolia comme ça, une partie du boulot est déjà faite :o) Allez, je te laisse aller jardiner :o)<br /> Bacioni a prestissimo !
Publicité