Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Naissance...

Meuuuh nooon heiinn, je ne vais pas annoncer la venue

prochaine de la cigoooogne !!

Non seulement le moule est cassé, perdu de mode d' emploi

et la date limite de péremption est dépassée depuis un certain temps...

Mais tout simplement la naissance d' une nouvelle ADDICTION !!!

il y a comme ça des subtances hautement dangeureuses,

qui dès la première absorbtion,

    rend à tout jamais déééépeeeendaaaant !!

  et ceci sans aucun espoir de sevrage, je rassure...

quand bien même je le voudrais de toutes mes tites forces

je ne le pouuuurrrrais même pôôôôô !!!

c' est foutu, foutu, foutu... "yesouiperrrdu"

et bien voilà ce qui est en vente liiiiibre,

limone

qui n' a pas essayé ne peut comprendre de quoi je parle,

un conseil ne jamais commencer !!!

c' est même piiiiiire selon moi que le "NUT",

et même que le meilleur des "choconoir" et de tous les délices

merveilleux que l' on aime à la folie,

et qui savent si bien nous le rendre, en s' accrochant à nous

bien mieux encore que la colle "SUPERGLUE"....

et comme on le dit en Vendée,

"ahhh ben dame on est pas gras de rien".... à méditer...

Je dois pour cela remercier de tout mon coeur ma douce et adorable

amie "Viviane" allias "Yyoute" pour cette découverte...

qui se rend au Pays de la "Queen"

aussi souvent que moi chez  ma voisine !!!

mais il y avait aussi tout ceciiiiii !!!!

borsa

mais encore

borsette

et puis...

scatole

que de belles choses réalisées avec la plus grande délicatesse et savoir faire

pour une journée un peu spéciale....

compleanno

pour les bombecs désolées mais quelques

"enzymes gloutons" des plus voraces les ont englouti !!!

avis aux "enzymes", la prochaine fois je piège la boîte à bombecs !!!!

oh tien  un truc terrible encore, ça...

cioccolato____

du thé au "choconoiiiiiir"

Rhoooo il n' y a que les Anglais pour inventer des assemblages

aussi subtils !!!

Diiiiiis ma VIVI t' y retournes quand chez la....

r_gina

GRAZIE profondamente mia carissima Amica !!!!

Ben noooon heiiin c' est pas la "Queen"

elle est tellement mieux que ça !!!

Publicité
Commentaires
C
j apprends de nouvelles façons de manger <br /> le Lemon curd (avec un macaron, avec une crêpe...!!!!) ça me fait saliver et pourtant je ne devrai pas toucher à tout ça: mauvais pour mon taux de glycémie !<br /> A chaque fois que j'entends parler de la digne reine , je pense toujours au sketche de L Gerra<br /> """" et la queen couine""""" !!!)<br /> Eh oui, ça me fait rire à chaque fois !!!!!<br /> <br /> Et, j'en profite pour te souhaiter un Heureux Anniversaire ...<br /> Bonne soirée
C
Oh lala comment ne pas tomber Addict à tout ça !!!
V
dis donc toi, tu n'aurais pas zappé ma question (la petite cuiller !) ??????
M
Super colis dis donc !!
S
Moi aussi je raffole du lemon curd sur une crêpe chaude c'est à se damner !<br /> SHOUNA
Publicité