Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Journée de la Femme....

Cela me laisse très dubitative, et totalement indifférente !!!

est ce que cela va changer quoi que ce soit à mon quotidien ???

J' en doute fort car...

la lutte continue toujours et encore,  surtout ne pas baisser la garde,

ahhh ça noooon alors, aucun de nos droits si chèrement gagnés

ne sont à tout jamais acquis, et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment

il me sembl que certains même sont en danger !!!!

je suis FEMINISTE et le revendique haut et fort !!!

luttons

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le ton de ce blog !!! c'est tout toi çà !
M
GRAZIE MIA CARA !!!le monde de B POTTER me fascinne!!! gros bisous à toi carissima!!MARCELA
M
BISOUSSS DU SOIR.....MARCELA
M
C'est pour quand,la journée des mules?????<br /> Bisous du samedi et bonne fin de week-end<br /> Maman Mule
S
Quel plaisir de te découvrir après ta visite ! je retrouve des amies ici ;.. et quelle belle énergie ! oui mettons là au servive de notre liberté, celle d'avoir le choix d'être qui nous sommes, comme nous pouvons aussi mais dans le respect humain ...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai et te mets dans mes liens avec plaisir :) <br /> <br /> Pensées bien jardinées à la neige fraîche, ouitch !
Publicité