Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Tempus fugit !!!

C' est le moins que l' on puisse dire !!!

Le temps de rien !!! de ne rien faire, "sale" temps

allez chez ELLE , elle l' exprime si bien,

et tellement mieux que moi !!

mais voilà mon temps, mes heures, minutes, secondes,

inexorablement s' égrènent, me signifiant que le temps m' est compté...

justement, que l' on ne compte surtout pas sur moi pour en faire...

Montages1

UNE PENDUUUUUUUULE !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien vers "ELLE", j'aime beaucoup...
M
Ho je crois avoir vu une grenouille !!
M
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.<br /> Alors prends le temps,d'aller voir mon blog,tu vas adorer......<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
I
tres belle mosaique ,je cours toujours apres ,mais je prend le temps de me ballader sur tout vos blogs,prendre du bon temps
L
Prendre le temps ... de photographier ses pendules !<br /> Belle et douce journée Armelle<br /> Ici il floconne ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Publicité