Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Un peu de culture...

Rien de mieux après toutes ces "ripailles" et le mot est faible...

que de ce remettre au "vert" et à un peu plus de raison,

car on ne pourrait continuer ainsi sans en payer

tôt ou tard... l' ADDITION !!!!

alors voilà ma "culture"

de graines germées !!!!

graines

C' est un des mélanges que je préfère,

germinattion

rien de meilleur,  c' est garanti, il faut me croire !!!

à voir ICI tout y est bien expliqué, j' en suis adepte depuis des années,

alors  ne pas hésiter d' en user et ABUSEEEEER si si

c' est même recommandé !!!

et puis il n' y a plus rien à becter au potager

Bon ben c' est pô tout mais mois je vais de ce pas casser

une tit graine.... parsemer à volonté sur les crudités

les légumes, et les potages,

alors qu' on en prenne de la graine !!!!

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je suis adepte de ces petites graine aux divers bienfaits ! merci pour ton passage sur mon blog, à bientot
G
bonjour ma gentille <br /> <br /> que j'aime te lire une vrai poésie cette langue <br /> <br /> je suis adepte de ces graines mes en salade avec tu tofou <br /> <br /> bise
N
...un passaggio in velocità per salutarti e augurarti tutto il meglio in questo 2010, salute, amore e visto che lenticchie portano buono...tanti soldini...<br /> Perdona la latitanza, ti penso comunque<br /> Bacio<br /> Nadia
D
rien depuis le 06/01 sur ton blog... rassure-nous... t'as pas fait une indigestion de graines ?
L
Du soleil en graines je veux bien essayer ! il fait si froid :-)<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité