Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Que du bonheur !!!

Plus que gâté cette année !!!

Une pure merveille m' attendait le jour même de Natale !!

le facteur n' ayant pu me remettre en main propre mon paquet

celui ci  m' attendait donc chez l' épicière du village

qui est toujours ouverte même le jour de Noël  !!!

inutile de dire que le retour à la maison fut très rapide....

et là hooooooooo MERVEILLES.....

P1011521

P1011556

P1011560

P1011558

Triptyque, peint de main de maître par Mylise !!!!!

regardez !!! même les rubans sont coordonnés

et choisis avec goût et raffinement !!!

Sachant que je suis une grosse gourmande elle n' a pas oublié

des gourmandises typiques de sa belle région Catalane !!!

P1011543

P1011551

P1011546

Je te remercie de tout mon coeur Carissima Marylise,

je suis infiniment touchée par tant de délicatesse,

de générosité, sans oublier ton GRAND TALENT !!!!

Je ne m' attendais pas à tout ceci, c' est MAGIQUE !!!!!

Encore mille graziiiiiie !!!!

surtout  ne pas manquer son blooooooog

on clique ici

Publicité
Commentaires
F
En effet il est magnifique ce triptyque avec les anges!!!<br /> Dis ... Ils t'en restent des gourmandises??????<br /> Bisous<br /> Arlette
M
J'y vais au galop!!!!!tu as vraiment de la chance...<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop<br /> Bonne Année<br /> Maman Mule
M
grazie cara armella!!!! mia boutique est ouverte depuis longtemps , mais pas d e pub encore....je lui ferai un post!!! promis!!!je lui doit ça!!!lol....gros gros bisous et belle année 2010 pour toi et ceux qui tu aimes!!!!bisousssss marcela
M
C'est très très bôoooo !!! belle fin d'année !!!
S
Je n'ai jamais mangé de Touron aux fruits confits, mon dieu, cela m'a l'air bien bon quant au triptyque<br /> la chance !<br /> SHOUNA
Publicité