Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Quel chou !!!

Chou "ROMANESCO"  c' est bête comme "chou" mais non seulement

j' aime infiniment ce crucifère pour tous ses bienfaits,

mais aussi son nom Italien (le contraire eut étonné )....

et à sa forme incroyable  et si surprenante

la nature a de ces fantaisies tout de même !!

chou_chou

c' est de saison alors il faut en profiter !!

vite fait bien fait :

cuit vapeur, avec une ptite sauce blanche safranée,

ou tout simplement gratiné au four

déliciosooooo !!!

et puis ne pas hésiter à en mettre dans la déco florale il est si bellissimo !!!

******

Allez on se fait une tit carte animée !!!

et c' est parti mon "kiki" !!!

Jacquie Lawson e-cards

Jacquie Lawson e-cards

cliquez sur l' image !!!!

PS : surtout ne pas oublier de mettre le SON

Publicité
Commentaires
C
Hmmmm gratiné !!!
S
Je suis végétarienne et je confirme que les légumes verts c'est super !<br /> SHOUNA
L
J'avais fait un message quand mon mari avait planté ces fameux choux mais malheureusement, on en a pas encore mangé.... Le chou des mathématiciens !!!<br /> Biz et bon app!!<br /> Nelly
M
Cette année, pas de choux dans mon jardin ce qui ne m'empêche pas d'en acheter et de les manger avec délice surtout le romanesco que j'aime juste avec une noix de beurre ! Tu as raison de le mettre en exergue car il est vraiment particulier. J'ai pensé à toi en voyage car nous étions, entre autres, avec deux charmantes italiennes. Accent délicieux, mais quelles bavardes !!!!! Pour les destinations, tu avais juste. Il manquait Rhodes et Chypre...Bonne soirée et bisouxxx
C
Je viens découvrir votre univers par Floraline .<br /> Ce chou me donne faim.... belles photos....<br /> Merci pour cette jolie tempête de neige!
Publicité