Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Année 2009 - 2010

Comme chaque année je m' amuse à faire mes cartes de voeux,

alors avec application, je découpe, colle, ajuste,

assemble tout un tas de fourbis pour donner ça !!

mes_voeux

C' est une première série, d' autres sont à venir !!!

chez les "Ritaliens" il y a souvent beaucoup de bons voeux à souhaiter,

un petit truc au passage je fais mes cartes dans du papier à tapisserie

vous ne pouvez pas savoir comme les tapissiers, et décorateurs de tout poil,

sont bien content de se débarrasser de leur gros catalogues

de papiers peints !!!!

Je n' ai toujours pas récupéré mon APN mais on m' en a prêté un

tout "rikiki" il tient dans ma main, qui ne sont pas bien grandes

à vrai dire, comme le reste....

mais au moins il me dépanne bien !!

Et puis tiens pour commencer dans la féérie de Noël,

allez donc jeter un oeil par là

on clique ICI (pourvu que ça marche... )

Je commence une petite série de cartes animées

"Jacquies Lawson"  une pure merveille !!!

bon j' y retourne ciao a presto !!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes tes cartes !!! C'est une super idée que de les faire avec du papier peint... Bisous
Z
elles sont superbes tes petites cartes : bravo !!
V
Ravissantes tes cartes!!!!<br /> <br /> Veronique
M
Bravo elles sont superbes
L
Elles sont très belles et ont une grande valeur cette d'avoir été faites par toi !<br /> Je suis sûre que les voeux se réaliseront !<br /> Bises et belle journée<br /> Chantal
Publicité