Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

tombe la neige !!

Il ne faut pas rêver ce n' est pas en Vendée qu' il neige !!

mais bien sur mon blog,

la "cybernouille" que je suis a réussi ...

ceci grâce à Floraline, il y a carrément la tempête sur son joli

blog "Entrez c' est ouvert" on clic ici

page

photos que je lui ai piqué emprunté !!!

D' autre part ne pas croire que je me laisse aller ces temps ci,

non  je ne fais pas ma grosse "f....asse"

mais je suis privée d' APN, GRRRRRRR !!!!

tout neuf et déjà en panne cette &$&^ù<perie !!!

je serais donc privé de mon jouet préféré durant au moins 2 semaiiiiines !!!

inutile de dire que je suis très "DESAPOINTEE"

expression en référence à un grand classique de la science fiction

les passionnées du genre auront reconnu !!

Mes petites mimines pleine de doigts

concoctent de petites "SIRPRIIIIIIIZ" pour mettre au pied du sapin

il faudra pour cela s' armer de patiennnnnce

avant de zieuter !!!

Publicité
Commentaires
D
si une petite envie de neige me prend... je saurai où cliquer !
M
IO SO MIA CARA la NEGGE EST BIANCA!!!ma come fare???non lo so!!! ma comunqUE LA TUA EST BIANCA ANCHE!!!!! baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marcela
S
quel bonheur cette neige ..j'aimerai qu'elle tombe chez nous mais dans le sud c'est plutôt rare alors merci pour ce simple bonheur!<br /> courage ma belle, les ordi ca nous arrive à toutes, ca va s'arranger!<br /> bises<br /> nadine
P
Arff!Moi sans APN et sans mes copinautes je vais très très mal!<br /> Mais en fait on n'a pas besoin de photos(même si ça aide.....) pour communiquer!<br /> Qu'en penses-tu?
L
une italienne sous la neige voilà qui n'est pas banal!<br /> christian
Publicité