Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

pour l' exemple... (à ne pas suivre..)

J' adooooooore aller à la déchetterie !!!  surtout pour y faire

quelques trouvailles des plus sympatiques !!!

et de constater que les gens ne se rendent pas toujours bien compte

de ce qu' ils jettent, ceci  pour mon plus graaaaaand bonheur,

alors "MERKIIIII" de tout coeur !!

déjà en ce temps là je fis quelques petites découvertes .... clic ici

et comme j' aime particulièrement les verres ça ne pouvait pas mieux tomber,

alors ni une ni deux après les avoir bien lavés

je ne résiste pas à les tester !!!! très important....

avec de l' "eau" pas moyen de voir les fines gravures,

et avec du lait ce n' est pas mieux, n' ayant rien d' autre...

ahhhh mais si du vin.... et du bon avec ça... un de derrière les fagots !!!

ça ne pouvait pas mieux tomber,

le Beaujolais nouveau est arrivéééé !!

beaujolais_nouveau

alors pour célébrer ce "non évènement"

après tout ce n' est que du jus de raison... euuuh de raisiiiin !!

aurais- je déjà  dépassé la dose "politiquement" correcte ????

j' en conviens, c'est absoooolument "desraisin-nable"

"ellllle est des nooooootreuuuux" hip !!! ooh pôôô bien !!!

c' est ma réputation qui va en prendre un coup.....

hoooonte ahhh ça jamaaaais !!!!!

On m' a toujours appris qu' il ne fallait pas gâcher...

et aussi quand le vin est tiré il faut le boiiiiiire !!!

pareil  que, "quand on fait son lit on se couche"

et à  mon humble avis, c' est bien  la meilleur chose à faire...

"elle a bu son litre comme les auuuuutreux" ....

Sûrement pas avec ce jus  de piquette !!!

Publicité
Commentaires
K
Whouaaah!!!!superbes ces étiquettes ! ceux-là ne t'auraient pas tourné la tête !!
L
A la tienne !!! Tchin Tchin !!!!<br /> Biz<br /> nelly
N
A la tienne !! A voir les étiquettes, le vin est bon par chez toi...et pis faut pas gâcher, alors levons tes magnifiques verres qui me rappellent ceux de ma grand-mère...
D
y sont malades les gens de jeter des trucs comme ça !!!!!<br /> tu m'invites à boire un verre avec toi ?<br /> j'apporte quoi ?
M
Vive les déchèteries ! Et le saucisson avec le coup de rouge !<br /> <br /> "Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..
Publicité