Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Espèce de courge....

Meuuuuuh noooon je ne traite personne d' "espèce de courge" !!!

quoi que ya des fois....

Seulement vu en compagnie de ma Copine "OVAR"

dans les rue de Nantes une "espèce de courge"

bien peu banale !!!

"épi" pratique heinnnn !!! pour mettre dans son panier...

PA120660

Je précise que je n' ai eu recour à aucun effet spécial !!!!

belle bête heiiiiin !!!

Mais mon "neurone" encore actif à ce jour... ce pose tout un tas de questions

que je n' ai malheureusement ou heureusement surtout pour ma copine !!!

pas eu le temps de poser,et tout aussi intelligentes.... Que...

- ça a été nourri à quoi pour obtenir un angin pareil ?

- combien ça pèse ?

- ça peut se manger ?

- et comment "kifon" pour rentrer ça tous les soirs à la fermeture ?

enfin bref que du pertinent quoi... enfin exclusivement pour ma pomme

et surtout de mon niveau....

mais je rassure on pouvait aussi trouver dans cette bien jolie boutique

PA120658

tout un tas d' autres "espèces" bien plus...... TRANSPORTABLES !!!!

Publicité
Commentaires
L
Belle Bête, en effet !!!!!!! De quoi nourrir une grande famille, non ?!!!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> PS: j'ai mangé (un régal)des tortellinis à la courge (zuccha ?) à Ferrara, c'est leur spécialité !!!
S
magnifiques ces courges ce sont les plus belles que j'ai vu!!!<br /> bises<br /> bon week<br /> nadine
C
Belles collections de courges dans cette boutique nantaise !!! sympas les commentaires....<br /> pas loin de chez moi, on en voit d'aussi grosses au " Potager extraordinaire" et tous les ans il y a un concours pour la plus belle Courge ???!!!<br /> bon mercredi<br /> christyn
C
Il n'y a pas grand chose à dire : impressionnant ! Est-ce que ce cucurbitacé va se transformer en potion magique ! A mon avis c'est bien parti pour....
O
en tout cas,on avait pas l'air de deux courges ce jours là!c''est sur qu'on n'a pas eu le temps d'en parler,mais il faut dire qu'on avait des tas de sujets de conversations!<br /> quand je repense à cette journée,wouah,qu'est ce que c'était bien!<br /> biz
Publicité