Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Noooooonnnnnn !!!

Car je n' accepte pas la réalité !!!

je la refuuuuuuuuuse catégoriquement , la rejète de toutes mes forces,

je l' exècre tout bonnement, je trépigne même de raaaage !!

je la combat autant que je peux !!!

mais qu' elle "mouche...." a donc piquée la "Ritalienne"

c' est pas bien compliqué c' est juste de penser que dans quelques jours....

C' EST L'AUTOMNNNNNE !!!

et je veuuuux paaaas !!

comme aujourd' hui par exemple la pluie le gris le gris partout

même sur la blogoooo, et encore la pluie le froid ouiiiiiii 16° tous petits degréééés !!

je frémis je frissonne !!!

stoooooop assez de lamentations

je fourbis mes armes redoutables

attention à la première salve.... !!!!  je sort mes "rébanoches"

et ben tiens prends toi ça dans les mirettes !!!!

courgettes

et puis ça encore !!!! ahahahahahah

couleur

ahhh elle en redemande heinnn !!!!

_clat

et puis tiens une tit dernière pour la route, "ya d'la joie....!!!!"

bleu

tous ça pour dire aussi que je ne suis pas peu fière d' avoir été

distinguée cette année encore dans mon petit village Vendéen avec un...

PREMIER PRIX  !!!

de la maison toute fleuriiiiiie

c' est bien la première fois de mon existence que je suis "première" quelque part...

Publicité
Commentaires
D
Ton commentaire de ce jour sur ma photo "Automne" est très juste... je ne risque pas de te faire aimer l'automne avec ce genre de photo ! (elle était destinée à la rubrique "vieilles portes" mais faute de temps...)A la première occasion, je poste une photo automnale super gaie qui te sera destinée... L'été indien tu connais ? ça existe ! il faut y croire....
M
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." Et tous nos billets qui révèlent des choses de nous, sont des secrets et de l'amitié.<br /> Un prix fleuri, c'est magique !
L
bravo,et toute mes félicitations pour ce 1 er prix....<br /> bisous du Dimanche<br /> maman mule
L
bravo,et toutes mes Félicitations pour ce 1er Prix..<br /> Bisous du Dimanche
N
Non ti arrendi vero?? Foto estive, piene di calore e colore..........<br /> Io invece adoro l'autunno, stagione di introspezione e di preparativi al Natale...che adoro!<br /> Un grosso bacio, riposati<br /> Nadia
Publicité