Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Régali !!

Qu' on ne me cherche pas je suis finalmente arrivée à destination !!!

il était temps.... mais la magie de l' informatique permettant

d' anti dater les billets, et maîtrisant à peu près... cette fonction j'en profite donc.

J' ai glissé  dans mes bagages quelques petits

"régali fatto a mano"

et maintenant qu' ils sont arrivés en un seul morceau aux personnes

Adorées que j' aime,  espérant qu' ils aient plu....

toujours ce p....n de doute qui me taraude,

car je suis atteinte d'un  syndrome toxique qui me pollu l' existense

qui m' a même empêché depuis quelques mois

de réaliser quoique ce soit des mes "mimines pleines de doigts"

à savoir "KESKEUTUFECENULLLL"

d' où ça vient... J' ai bien une ptit idée sur la question....

mais ce serait décidément trop long à raconter !!

et puis je n' ai aucune envie de m' allonger pour le moment,

enfin pas pour cette raison...

Toujours aussi bavarde l' Italienne, et j' peux dire que ça va pas bien

s'arranger à mon retour !!!!!

rhoooo bon allez tu la colles ta photo !!!

petit_dej

Comme elle adoooore prendre son ptit dej au lit !!

je lui ai trafiqué un ptit plateau trouvé chez "casa"

que j' ai patiné, j' ai pris quelques motifs de broderies ça et là

sur le "fil et une aiguille" n° 63 de mai juin 2008

j' aime bien réinterpréter les broderies

et pas faire strictement ce qui est proposé,

la "marie louise" est faite avec du papier peint

un soupçon de dentelle un verre par dessus et le tour est joué !!

et encore ceci pour une autre Adorée !!

cadre bois et pâte "fimo"

la broderie ne lui est pas destiné, c' est pour une autre tit sirprizzz...

mais les couleurs lui vont plutôt bien, 

guimauve

Toujours dans ma série rose et complètement "noeud noeud"

au propre comme au figuré....

cadre

Publicité
Commentaires
L
J'ai visité ton blog avec beaucoup de plaisir, j'ai beaucoup aimé la catégorie "c'est moi qui l'ai fait"... Ce que j'ai vu est très chouette et pleins de finesses et de délicatesse... je m'inscrit à ta new letter... au plaisir de revenir...
F
tes photos sont superbes! j'aime beaucoup ces broderies !!!!
L
et bien dis donc tu nous as fait des merveilles ! c'est vraiment sublime ! et l'idée du plateau est géniale et très très jolie !!! (j'en fais un aussi en ce moment.. chut..), je t'embrasse et profites des tiens
N
Armella!!!! Io non ricevo più le tue newsletter...come mai???<br /> Sono felice di ritrovarti....hai fatto dei magnifici lavori..e come sono andate le tue vacanze???<br /> Ti abbraccio forte, un bacione<br /> Nadia
L
c'est d'une extreme douceur je suis addict!!!
Publicité