Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Relooking

Avant....

charlotte_et_Mimosa_001

Voici notre Mimosa

Savant mélange de "cotton de tuléard et caniche" !!

Après....

enfance_002

C' est bien toujours le même animal.... si si !!

Sa majesté tronant sur SON canapé,

sur lequel nous y sommes à peine tolérés

bien évidement puisque nous "squatons"  chez la bestiole....

j' ai comme l' impression

qu' elle m' en veut  un tantinet !!!

ne serait elle pas satisfaite de sa nouvelle

coupe de printemps ??

on remarquera la pointe de sa queue façon "balayette...."

sayant comme tout, en action c' est des plus surprenant !!!!

ainsi que le côté très "raccord" avec la couleur du canapé,

meuhhh nooon on a pas choisi la couleur du canapé en fonction du "clébar"

faut pas pousser on l' aime mais quand même !!

D'un autre côté j' ai eu un peu de mal

à la reconnaître, j' étais même à deux doigts de vérifier le tatouage

de son oreille avant de la reprendre !!!

Et puis j' avais cependant demandé juste

un petit RAFRAICHISSEMEEEEEENT !!!

Et bien pour être rafraîchie...

en ce qui me concerne

Heureusement j' ai une bonne coiffeuse...

pour moin que ça !! j' aurais pu figurer dans les faits divers

sanglants.... !!!!

Publicité
Commentaires
L
tu vas lui fabriquer un manteau pour les jours encore frais. J'ai un peu la même carpette (bichon york) mais c'est moi qui lui coupe (moins radical quand même) et il me tarde pour ne plus avoir ses poils sur mon tapis.
L
Et en voici un relooking réusit!!!elle doit se sentir toute légére et l'avantage c'est que tu as moins de poils a ramasser et que ta petite chienne n'a plus les cheveux dans les yeux!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
B
Oh le pauvre... je comprend qu'il fasse la truffe, ou le museau comme tu veux. je comprendrais volontiers qu'il se venge sur le canapé. et en plus tu as pris un chien raccord avec le canapé. Armella, tu ne vas pas bien. allonge toi là ou tu peux,nous allons nous relayer à ton chevet. prend une grande respiration et expire lentement et pendant ce temps répète tout bas : je ne retournerais plus chez cette toiletteuse, je n'y remettrais plus les pieds. répète encore...<br /> <br /> et cette pauvre bestiole avec une balayette au bout de la queue. tu imagines la tete de ses copains une seule fois ? Allez répète après moi ; je ne retournerais plus chez la toiletteuse. <br /> <br /> Si tu recommences, on te fais la meme chose. une balayette au dessus de la tete. ca va le faire là ?<br /> <br /> Pauvre Mimosa... viens vite chez la belette. chez elle les chiens sont mieux traités.
M
peut- être à cause des puces??????? C'est la boule à zéro!!!!!! ha ha ha, trop mignon quand même!!!!
P
hahaha!!!!! la coupe.... roooo , le pauvre chien!!!il se caille pas un peu???bon, je préfère avec les poils quand même!!
Publicité