Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

What else !!!

C' est encore de SA faute !!!

la petite curieuse veut savoir comment  on le déguste ?

Ben quoi ??? Ben lui !!!!!!!

george_clooney_20050301_28540

(sorry my GEORGEEEEEmais tu es tout à fait mon tyyyyype

si tu passes par làààà n' hésites surtouuuut  pas  mon N° de tel : 06 18...)

Ohhh pardon j' avais pas bien compris.... le sujet traité n' est pas franchement

GEORGEEEE !! mais le café.... ou plus précisément dans quel contenant certains

peuvent déguster ce breuvage,

IMGP1174

à savoir mon "presque parfait" qui dans sa grande mansuétude,

saura me pardonner....  le savoure   dans une petite tasse en verre

ou en porcelaine suivant l' humeur du jour....

Bon "OVAR" pourquoi ne pas parler du théééé???  j' te jure !!

seule boisson qui trouve grâce à mon palais !!!

Publicité
Commentaires
U
Georges !!!!! Mais tu as bon goût.... <br /> Mais c'est un château en espagne !!!!!<br /> Ta deuxième photo j'adore !!!!<br /> Mais moi aussi je suis plutôt thé .....
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
L
très belles photos le café j'adore avec CLOONEY ok j'arrive !!!!!!
S
aaaaaaaaaaah depuis peu j'ai aussi la nespresso ! hihiih ! mais poas Georges !<br /> ihihihih !
L
Thé, café, chocolat chaud, j'aime tout,(même George !!) ça dépend des jours et des saisons !!!<br /> Une Italienne qui n'aime pas le café ?!? ça alors ?!?<br /> Bizzzzz & @+<br /> Nelly
Publicité