Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Le soleil brille, brille, brille !!!

Ahhhh finalmente (en Italien dans le texte et avec l' accent siou plaît)!!

du soleil, un soupçon de douceur,

alors ni une ni deux, on lâche tout et hop au jardinnnnn !!!

IMGP1153

elles ne sont pas bien belles mes carottes, mais leur goût est incomparable,

pour sûr tiens pardi c' est pas d' l' industriel, du poussé

chimique, du OGM  et tout l' fourbi !!

carottes

Ohhh et là, mes petites "printannières"

(ciboulette, menthe, salades sauvages)

toutes neuves, toutes vertes, pleines de tendresse, et de promesses

c' est bête, mais de voir ça j' en suis toute chamboulée...

chuis d' un sensible.... Pôv fille, mais tu t' es vue...

Ben vaut mieux pas heinnn !!

Pendant ce temps, à 1000 kms de là !!

un autre  joue de la pelle mais dans un autre genre...

DSCN4392

Fais gaffe "mon ti Frangin"

c' est qui l' est pas prêt de les voir...... SES SALADES !!!

DSCN4415 DSCN4406 DSC_0034

clic sur la photo pour agrandir

(si ça se trouve je pourrai même faire le la luge au mois d' août ????)

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore tes carottes!!!
M
merci pour tes deux coms, et oui, L'Italia est restée dans mon coeur.....tout ce que tu me décris, je l'ai vecue en 1990!!!!!!!!!!!<br /> bello, bello!!!! aahhh....... mamma mia!! benedetto Dio!!!! et pour le train de la Patagonie, c'est magnifique comme tu le dis.....ca fait rever....bizzzzz MARCELA D E PATAGONIA
M
Quel courage ton frere avec toute cette neige...<br /> Pour tes legumes, non je ne te ferais pas le coup des carottes d'Amsterdam... car ici ils en mettent partout des produits, tout doit briller! Donc tes belles carottes et tes plantes aromatiques naturelles me font bien envie... Bon appetit en tout cas!<br /> Bises du plat pays ou il fait gris aujourd'hui.<br /> xxx
C
La belle saison arrive ....
L
Carottes chez toi, poireaux chez moi, on fait le plein de vitamines !!!!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité