Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Primavera !!

Micro climat dans ma cuisine,

IMGP0582

désespérément besoin de voir les fleurs pousser !!

et du printemps pas prêt d' arriver,

rien de mieux que la jacinthe, et  voir la  transparence élégante

de ses longues racines toutes blanches,

m' enchantent et me réjouissent,

bientôt son parfum ennivrant...

encore un peu de patience pour celles mises

dans ma bassine en zinc,

IMGP0602

je me souviens du souvenir quelque peu douloureux que m'ont

laissé les ronces sous le chataîgner , ahh ! convoitise quand tu nous tiens...

complètement "dézinguée" la pôôôvre !!

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!<br /> jolies fleurs et ... j'adore le zinc !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
N
Posso quasi sentirne il profumo.....che bello primavera arriva!!<br /> Buon fine settimana<br /> Ti abbraccio<br /> Nadia
L
Bientôt le parfum envoûtant de la jacinthe<br /> dans ta maison.........
P
j'ai moi aussi des envies de boutons de fleur, de bougerons prêts à éclore... une envie de printemps tout simplement ... la douce odeur des jacinthes va bientôt embaumer ta belle maison ...<br /> Bises
B
C'est terminé pour moi, j'attends avec impatience le printemps pour d'autres bulbes. Bonne semaine bises
Publicité