Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

résolution ....

- 10 !!!

Non ce n' est pas la température polaire

de ces derniers jours en Vendée !!

juste ceci....

18712241_p

Ehhh oui !! une légère surcharge à combattre !!

(bientôt la plage, aïe aïe aïe...)

au passage on  aura reconnu l' exptionnel talent  de

JEANNE LORIOZ 

alors un peu moins de.... (j' ai dit un peu moinnnnnns !!!)

gourmandises_italiennes_08_055et gourmandises_italiennes_08_050et FAF066

mais un peu   PLUS  de ceci....

bas01_big

mais nannnn heinn c' est pôôô moiiiii !!!

enfin... bientôt !!! (peut être...on peut rêver tout de même !!)

Quelqu' un de très cher à mon coeur.... me l' a cependant chaudement

recommandé !! seulement le plus difficile à mon sens....

VAIS JE REUSSIR A  ME JETER A L'EAUUUUUUUUU ???

that is the question ???

(ben c' est pas gagné, affaire à suivre.....)

Mais seulement après la galette, peux pas résister !!!!

Publicité
Commentaires
D
Ah cette Jeanne...on l'aime toujours autant.<br /> <br /> http://loriozjeanne.canalblog.com
M
Bonjour, j'adore ton humour! Tu as raison la vie se passe a l'instant...<br /> Malgretou
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'as raison .... on est à 6 mois de l'objectif maillot de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
P
j'adore la première image!! on dirait un peu mes fesses! courage pour tes résolutions!! j'ai les même 10kg a perdre!
M
Bonne Année Armella ! Et bon courage pour tes -10, j'ai les mêmes à la maison ! LOL<br /> Mais on y arrivera, ouiiiiii !
Publicité